Top 3 des fantasmes chez les femmes

Au sein du couple, le sexe est un point important à développer. Cela favorise la relation et permet de vivre des moments merveilleux. Cependant, les fantasmes diffèrent au niveau des hommes et des femmes. Pour permettre à votre partenaire de vivre une relation épanouie, voici quelques fantasmes privilégiés par les femmes.

Le sexe oral et le plan à trois

Il est très courant de pratiquer la fellation lors d’une activité sexuelle dans un couple. En effet, le sexe oral est un art que maitrisent principalement les femmes pour faire plaisir à leur partenaire. Cependant, toutes n’ont pas eu la chance de connaitre le bonheur d’un cunnilingus. C’est pour cela qu’il demeure l’un des fantasmes les plus courants chez la femme. Notez aussi que le plan à trois avec deux hommes permet à la femme d’avoir encore deux fois plus de plaisir. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à jeunejolie.fr .

Les voyeuses et la réticence

Jouer les voyeuses est l’un des fantasmes coquins des femmes. C’est le fait de regarder furtivement ou pas un acte sexuel pratiqué par d’autres personnes. Ce qui éveille le désir et le fantasme de plusieurs femmes. Quant à la réticence, c’est un fantasme qui consiste à prendre la femme sans son consentement en vue de l’acte sexuel. C’est plutôt l’aspect rudesse qui est recherché par certaines femmes. Cela permet d’atteindre l’orgasme rapidement et permet aux deux partenaires de jouir.

La soumission et la domination

Dans le cas de la soumission, inspiré aussi du film « les cinquante nuances de grey« , l’homme peut demander à la femme de faire certaines choses ou encore d’adopter certaines positions. C’est l’occasion idéale pour un jeu de rôle inédit ou vous pouvez entrer dans la peau d’un autre personnage, le temps de quelques ébats. Dans le second cas qu’est la domination, c’est la femme qui est aux commandes et faire de l’homme son objet de désir sexuel pour le plus grand bien de son partenaire.

Par ailleurs, l’un des fantasmes les plus répandus est celui de faire l’amour dans un lieu public comme le parking, l’ascenseur, les toilettes d’un restaurant. Aussi, faire l’amour sur une plage par exemple, au coucher du soleil, faire ressortir le romantisme. En plus du caractère poétique, la plage est un lieu public et cela met donc une bonne dose d’excitation à l’acte sexuel.

Cependant, il est préférable que vous discutiez avec votre partenaire sur vos différents types de fantasmes afin d’exploiter de multiples horizons pour plus de plaisir au sein de votre couple.